Soutenons-nous les uns et les autres et réfléchissons à notre sécurité

Cher(e) client(e),

En raison de la situation sanitaire à laquelle nous devons tous faire face - entreprises, collaborateurs et partenaires - nous vous assurons que toute l'équipe Rotom a pris les dispositions et mesures nécessaires pour assurer votre sécurité ainsi que celle de nos équipes et le bon fonctionnement de votre activité.

La sécurité avant tout

Toutes nos équipes assurent la continuité des services - commerciales, productions, transport - afin de vous accompagner tout en garantissant la sécurité et la santé de nos collaborateurs; que ce soit en télétravail, grâce à un roulement d'équipe ou à l'ajustement de postes. Le nettoyage ainsi que les mesures de sécurité au sein de nos locaux sont renforcés. Les postes de fabrication de palettes sont réduit à un afin de continuer à produire tout en assurant la sécurité de nos collaborateurs.

Nous adaptons également le transport aux heures de production et d'ouverture. Les chargements et déchargements de marchandises sont effectués quotidiennement dès 8h jusque 17h. Des dispositions d'hygiène sont mises en place, notamment pour l'accueil des chauffeurs et la signature des bordereaux : l'accès à l'entreprise et le contact avec nos employés est limité et du gel hydroalcoolique est disponible pour tous. Lors de la préparation des commandes nous avons instauré le port des gants obligatoires et le respect des distances entre les opérateurs.

Aux postes individuels, où le travail à distance n'est pas possible, nous travaillons de manière interchangeable. La grande majorité des départements: commercial, administratif, comptable, département achats, travaille à distance

Nous assurons les livraisons

Notre service transport fonctionne comme à son habitude, nous chargeons et déchargeons les marchandises de 8h à 17h du lundi au vendredi. Les livraisons sont programmées en amont et nous n'avons pour le moment pas de complications à ce sujet. Il se peut toutefois que les délais soit légèrement rallongés. Nous vous demandons également de nous prévenir en amont si votre entreprise est fermée à cause de la crise sanitaire afin de ne pas faire de transport inutile.

Nous contacter

Nous vous encourageons à contacter par mail les collaborateurs avec qui vous avez déjà eu des contacts. Concernant nos commerciaux, ils sont désormais en télétravail mais continuent de vous répondre et de vous accompagner. Ils sont disponibles de 8h à 17h du Lundi au Vendredi. Vous pouvez également demander un devis ou des informations via notre site www.rotom.be en complétant notre formulaire de contact. Votre mail sera ainsi transféré à la bonne personne.

Des solutions en toutes circonstances

En cette période exceptionnelle, la location de matériel de stockage peut être une solution idéale pour faire face à des pics d'activité - Rotomrent, la marque de location de matériel de stockage du groupe Rotom, propose une large gamme de produits en location.

Notre boutique en ligne Logistiekonline.be propose quant à elle, la vente de produits de stockage - utilisés par les industries agroalimentaires et pharmaceutiques -

Engagées et unies, nos équipes restent à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner au maximum et au mieux en cette période difficile.

Rotom Belgique vous souhaite de rester en bonne santé et de prendre soin de vous et de vos proches.